Sentier du littoral

Publié le par Chloé et Francis

Hier (journée de repos commune pour Francis et moi), nous avions décidé d'aller marcher dans la fôret de Bélouve, et d'aller au bassin des Hirondelles.

Malheureusement une fois arrivés sur place, nous avons constaté que le sentier était fermé suite à l'épisode des fortes pluies de la semaine dernière.

Nous avons décidé d'un plan B : la cascade biberon. Mais pas de chance, des trombes d'eau commencent à tomber!!Nous décidons alors de quitter la Plaine des Palmistes, à la recherche d'un peu de soleil...Direction le Sud, pour nous ballader sur le Sentier du littoral entre Piton Sainte Rose et l'Anse des Cascades.

Une très jolie promenade, même si nous nous sommes fait attaqués par des hordes de moustiques, avons marché sous une chaleur moite moite moite, et avons essuyé une grosse averse...

On commence par marcher sur la coulée de 1977, où la nature reprend tout doucement ses droits : 

Upload image

Et puis on se promène le long de la côte sauvage :

Upload image

Jour de forte houle :

Upload image

L'eau turquoise :

Upload image

Upload image

Arrivée à l'Anse des cascades :

Upload image

Upload image

Upload image

Et puis la bonne averse tropicale...

Upload image

Publié dans Réunion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Aïe ...les moustiques de la Réunion et le chigungougna ! La Réunion est réputée pour les randonneurs, qui sait ? peut-être que nous ferons un jour ce voyage. En attendant nous savourons encore et<br /> nous délectons de notre semaine à la Guadeloupe, et je vais feuilleter avec attention ton blog, pour me donner de nouvelles idées de balades<br /> <br /> <br />
Répondre