Bienvenue sur notre blog...

Publié le par Chloé et Francis

Bonjour à tous!!

Alors pour ceux qui ne nous connaissent pas encore, nous sommes un couple de jeunes vétérinaires sortis de l'école de Lyon en 2006 pour Francis et 2007 pour moi...
Nous avons passé l'année 2007/2008 dans l'Ouest de la France, à Angers, mais cette expérience est maintenant terminée... J'ai achevé mon internat à la Clinique Vétérinaire de l'Ouest début juillet 2008 (encore merci à toute l'équipe, ca restera une année formidable!) et Francis a terminé dans sa clinique en août 2008. Après un court passage à Tahiti pour Francis, le "destin" a voulu que nous trouvions du travail sur l'île de la Réunion...

Ce blog est avant tout destiné à donner des nouvelles à nos familles et amis, à leur faire découvrir notre vie, partager nos aventures et expériences... 



Voila voila pour ca premier billet

A très bientôt!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour Chloé,<br /> <br /> Nous ne nous connaissons pas mais nous avons une relation commune : Monsieur Philippe COURBARIAUX.<br /> <br /> Pour vous un membre de votre famille il me semble, et pour moi un client qui m'a transmis l'adresse de votre blog.<br /> <br /> Je suis Nathalie WEBER, fan ou folle de sport, tout dépend du moment.<br /> <br /> Avec deux amies proches, nous avons eu la bonne idée de nous inscrire au RAID AMAZONE 2012 qui se déroulera cette année à l'Ile Maurice.<br /> <br /> M. COURBARIAUX m'a fait part de votre raid de l'année précédente en Guyanne.<br /> <br /> Si vous aviez quelques instants à nous accorder, nous aurions aimé en savoir un peu plus sur votre aventure.<br /> <br /> Nous n'avons pas encore créé de blog mais nous avons un profil facebook sur dreamteamraidamazone et adresse émail dream.team.raid.amazone@gmail.com.<br /> <br /> Au plaisir de vous y retrouver.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
G
<br /> Bonjour Claire!<br /> Voici nos adresses mail :<br /> chloe.gusse@gmail.com<br /> ou celle de mon ami francisallibe@yahoo.fr si tu souhaites nous contacter...<br /> Bonne journée!<br /> Chloé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour, j aimerai vous écrire un mail mais je n arrive pas a trouver l'option...<br /> j aimerais entrer en contact avec vous (j'étais au collège et Lycée avec laurianne que vous connaissez peut être). En tous cas, on a du se croiser juste juste en Polynésie ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hello,<br /> Je vous rend visite afin de savoir ce que vous pensez de deux créations sur des sports de glace:<br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-nicolas-hockey-sur-glace-47722800.html<br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-j-o-vancouver---lindsey-vonn-45689047.html<br /> <br /> Bonne continuation dans vos projets<br /> Nicolas<br /> Graphiste<br /> <br /> <br />
Répondre
W
Bonjour,<br /> nous venons de créer un nouveau concept à la Réunion : l'échange de maisons ou d'appartements !<br /> Afin de faire connaître notre site d'échange, nous nous permettons de passer par les blogs réunionnais, car si vous faites un blog sur votre île, c'est que vous l'aimez, et aimez la parcourir afin d'en découvrir toutes ses richesses.<br /> Ce concept vous offre cette possibilité à moindre coût !<br /> Venez vite y jeter un coup d'oeil et n'hésitez pas à en parler autour de vous !<br /> A bientôt sur www.troc2case.com
Répondre